Les unités de digestion de la gamme Tecator™ permettent une digestion entièrement automatisée pour une analyse Kjeldahl pratique, sécurisée et flexible. La communication bidirectionnelle avec l’ordinateur garantit la traçabilité et la conformité aux bonnes pratiques de laboratoire (GLP). Ces unités peuvent traiter huit ou vingt tubes avec des volumes de 100 ml, 250 ml ou 400 ml.

Brochure

Catégories : ,

Description

Des opérations efficaces et économiques
Un fonctionnement fluide permet d’économiser des produits chimiques, de l’énergie, de la main-d’œuvre, de l’espace et du temps. Les digesteurs FOSS, dotés de contrôleurs programmables intégrés, peuvent être combinés à une gamme d’accessoires. Une gestion efficace des fumées est assurée grâce à une hotte en option, les fumées pouvant être évacuées via un laveur en option.

Logiciel de gestion flexible
Une large gamme d’applications peut être téléchargée depuis la base de données. Jusqu’à 254 applications peuvent être stockées dans le digesteur, dont la moitié au format standard FOSS et l’autre moitié définie par l’utilisateur. Chaque application peut gérer jusqu’à 23 étapes, incluant les températures, les paliers, la durée, ainsi que les actions de levage et de lavage des fumées.

Support applicatif intégré
Les systèmes sont livrés avec un support applicatif complet et sont compatibles avec les unités de distillation Kjeldahl FOSS ainsi qu’avec d’autres unités de distillation.